•  

    Après plusieurs jours de travail, le scientifique finit enfin son deuxième robot. Il était dans son laboratoire, accompagné de Zéro toute souriante, ils regardaient le nouveau robot sans rien dire, le créateur s'avança vers sa nouvelle création, il sortit une clé USB de sa poche et la brancha sur la main du robot encore inanimé. Celui-ci cligna des yeux et ouvrit sa bouche pour parler mais aucun son ne sortit.

     

     

     

    « Je crois que les cordes vocales que je t'ai achetées sont endommagées, tu risques d'avoir du mal à parler mais ne t'en fais pas, j'essayerais de régler ce problème le plus rapidement possible. Tu t'appelles Un pour l'instant, il faut que je te trouves rapidement un prénom.

      -Pourquoi pas l'appeler Nichi ? Je trouve que ça lui va bien, Tu aimes bien ? Demanda Zéro en se penchant vers sa nouvelle petite sœur. »

     

     

     

    Celle-ci acquiesça avec un signe de tête et un petit sourire.

     

     

     

    « Alors à partir de maintenant, tu seras Nichi. Elle c'est Zéro, ta grande sœur et moi, on peut dire que je suis ton père.

      -P-Père....

      -C'est bien ! Tu commences déjà à parler un peu, si ça te dérange vraiment pour parler, je peux essayer de t'acheter d'autres codes vocales.

      -N-N-Non.... C-C'est b-bon... Je...vais m'y ha.....bituer....

      -D'accord, Zéro, ramène la robe que tu lui as faite.

      -D'accord ! »

     

     

     

    Puis elle sortit en chantonnant, toute heureuse de pouvoir enfin offrir sa création à sa nouvelle petite sœur.

     

     

     

    Elle revint quelques minutes plus tard, une robe bleue et des manchettes violettes dans ses bras. Elle les donna à sa petite sœur. Celle-ci regarda le tissu en aillant l'air de ne pas comprendre ce que c'était.

     

     

     

    « Tu as du mal à voir ? Questionna le scientifique.

      -Je.....Je crois.....

      -C'est bien ce que je me disais.... attends, je vais voir si j'ai de quoi t'aider. »

     

     

     

    Il se leva et chercha dans ses tiroirs, il en sortit une paire de lunettes et les plaça sur le nez de Nichi.

     

     

     

    « Tu vois mieux maintenant ?

      -Ou....Oui..... »

     

     

     

    Elle regarda donc la robe et sourit.

     

     

     

    «  Tu l'aimes bien ? C'est moi qui l'ai faite !

      -Oui.....Elle est ma....gnifi...que....

      -Génial ! Viens, je vais t'aider à la mettre ! »

     

     

     

    Puis elle sortit de la pièce suivie de sa petite sœur.

     

     

     

    Le scientifique, quant à lui, se dirigea vers la pièce où était placée la photo de sa femme. Il s'assit devant la photo et comme d'habitude, se mit à lui parler :

     

     

     

    « Salut......Je.....J'ai fini la deuxième......Elle s'appelle Nichi....Elle est blonde et elle a les yeux bleus....Par contre, ils sont en mauvaise état.....T’inquiète pas, je.....J'ai....J'ai fait de mal à personne....J'ai acheté tous les organes au marché noir....D’ailleurs.....Ses cordes vocales sont un peu abîmées, elle a donc un peu de mal à parler.....Mais ne t'en fais pas......Elle fait beaucoup de progrès ....Elle arrive même presque à faire des phrases complètes..... Bon.......Je.........Je vais retourner les voir.....Je pense qu'elle a fini de mettre la robe que Zéro lui a faite......Au........Au revoir.... »

     

     

     

     

     

    Le scientifique était assis sur une des chaises en bois qui entouraient la table de sa cuisine, ça faisait maintenant trois jours qu'il avait terminé Nichi, celle-ci s'était habituée à parler, bien qu'elle bégayait encore, sa vue quant à elle, ne s'était pas améliorée, elle portait donc encore les lunettes que son créateur lui avait données. Elle était en train d'essayer de faire à manger avec Zéro bien qu'on aurait plus dit qu'elles préparaient une sorte de bombe à cause de toute la farine qui volaient dans la pièce et le bruit des différents couverts qui se fracassaient. Elle faisaient un gâteau mais le scientifique se demandait si elles étaient restées sur le iodée de départ en les voyant faire des allés retour du placard au plan de travail, portant tout un tas d'objets, au départ elles ne faisaient que prendre de la farine, des œufs et d'autres ingrédients normaux pour cuisiner un gâteau, mais après un certain temps, elle s'étaient mises à ramener des aliments tel que du poivre, des piments, de la moutarde, des tomates, de la salade et des sardines. Après une vingtaine de minutes, les deux robots revinrent devant le scientifique, un plateau recouvert par un voile dans la main. Elles le posèrent délicatement sur la table puis elles enlevèrent le voile en même temps en s'écriant «  tada ! » Le scientifique n'arrivait pas à comprendre ce qu’il y avait sur lev plateau juste en face de lui, ça ressemblait à des ordures qu'on aurait laissées moisir pendant une semaine juste avant de le recouvrir partiellement de pâte à gâteau.

     

     

     

    « Tu-Tu veux goûter ? Questionna Nichi

      -Euh....Oui.... Lui répondit le scientifique pour ne pas la rendre triste »

     

     

     

    Elle lui coupa donc une part de cette chose, la posa sur une assiette et la lui tendit avec un grand sourire. Le créateur la prit, il en mangea une bouchée et se visage prit une couleur qui ressemblait à du vert. Le goût lui non plu était indescriptible, ça ressemblait à un mélange entre des œuf pourris,du lait tourné depuis trois ans et une bouillie de vers de terre.

     

     

     

    « Père !

      -Papa ! Tu vas bien?!Tu es tout vert !

      -Je-Je me sens...Pas...Très bien...

      -Je-Je vais chercher si-si on a de quoi vous aider ! S'affola Nichi en sortant de la pièce en courant. »

     

     

     

    Zéro, quant à elle, resta à côté de son père pour vérifier que son état n’empire pas. Nichi revint,une mallette d'outils en main. Elle s'assit en face du scientifique et lui demanda si il avait mal quelque part, celui ci se mit à rire. Ses deux créations le regardèrent sans bouger.

     

     

     

    « Ahahaha!Je vous ai eu ! S'écria le créateur entre deux rires

     -C'était.....un blague ? Questionna Zéro en penchant la tête.

      -Oui ! »

     

     

     

    Une clé à molette frôla soudain le visage du scientifique,allant se planter planter dans le mur juste derrière lui. Il regarda donc Nichi qui se mit à lui crier :

     

    « J'ai eu peur moi ! C'était pas drôle ! J'ai vraiment cru que tu allait mourir !

      -Nichi, calme toi, c'était juste blague.

      -C'était une blague de mauvais goût ! J'ai eu peur !

      -Désolé..... »

     

     

     

    Puis il la prit dans ses bras.

    ________________________________________________________________________

    Projet Zéro Chapitre 3, Projet UnProjet Zéro Chapitre 3, Projet Un

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    _______________________________________________

    Voilà le chapitre 3, il est un peu inutile mais j'avais envie de l'écrire et de raconter un moment de la vie de cette petite famille ^^

     


    votre commentaire
  •  

     -Cette fois tu veux bien me dire ce qui ce passe dans ton cauchemar ?

     

    -Oui,si tu veux.

     

    -Vraiment ?

     

    -Oui.Dans mon cauchemar,je vois mes parents qui font au moins 10 fois ma taille,ils m'écrasaient,je sentais mes os craquer sous leurs pieds,je voyais ma cervelle qui dépassait,ensuite,ils ont arrêté,des larmes commençaient à apparaître sur ses joues,Mais,je suis sur un lit d’hôpital,la lumière clignote,je sens une aiguille se planter dans mon bras,à chaque fois que la salle se plonge dans le noire,je sens une horrible douleur dans mon ventre,lorsque la lumière arrête de clignoter,je vois le docteur qui est à côté de moi,sa peau fond,et il prend un visage, un visage qui mélange celui de ma mère et de mon père,je vois mon ventre,il a plein de trous,j’essaye de crier mais,je n'ai plus de corde vocale, je vois des boyaux, la personne avec le visage étrange me parle, elle me dit que je vais les aider à devenir riches,je veux pleurer mais,soudain, mes yeux ont disparus, je ne vois plus rien, je ne peux que entendre les bruits autour de moi, j'entends des pas, ils se rapprochent, quelqu'un parle : « alors comme ça on ne vois plus,tu sais que les yeux bleus comme ceux que tu as peuvent se revendre à un bon prix. » Ensuite je sens que quelque chose coupe ma langue, j'ai un goût de sang, puis, plus aucun goût,Elle commence à stresser et son souffle devient de plus en plus rapide, je réussi à revoir, mais ils sont devenus horribles, je suis attachée à une table d'opération, je vois quelqu'un donner de l'argent à mon père, quand à ma mère, elle prend un scalpel, elle commence à découper dans mon ventre, elle m'arrache l'estomac, du sang gicle, il prend la forme de ma chambre, je suis dans ma chambre, les murs sont couverts de sang, il y a un corps par terre, j'essaye de le réveiller, c'est une femme, je la touche mais au lieu de la toucher, je la traverse, son corps roule, je vois son visage, son visage, son visage, son visage, c'est, son visage c'est le,son visage c'est, le mien, ce corps c'est le mien, je vois des ombres qui sortent d'une armoire, ce sont celles de mes parents, il m'arrachent les os, il me dévorent mes entrailles, tout est noir, les ombres brouillent ma vision et c'est là que je me réveille, à chaque fois.Et elle se mit à pleurer »

     

     

     

    Kisshu la prit dans ses bras pour la conseiller.

     

     

     

    « -demain je vais attaquer les mew mew, si tu veux tu peux venir avec moi, ça te changeras les idées. »

     

     

     

    Riku acquiesça avec un signe de tête et Kisshu alla dormir avec elle pour ne pas qu'elle aie peur.

     

     

     

     

     

    Le lendemain ils se préparèrent pour attaquer.

     

    Ensuite,ils partirent sur Terre.

     

     

     

    Ils allèrent au café mew mew pour les attaquer.

     

     

     

    « -Riku,tu peux faire un flash s'il te plaît ?

     

    -Oui,maître. »

     

     

     

    Et elle fit apparaître un flash de lumière qui devait bien couvrir 50 mètres carré.

     

    Puis juste après on aperçut les mew mew.

     

     

     

    « -Tu peux envoyer un signal aux autres,on va avoir besoin d'aide.

     

    -Oui,maître. »

     

     

     

    Plusieurs minutes plus tard, Mizu et Ankoku arrivèrent.

     

     

     

    « -Mizu ? »

     

     

     

    C'était Ichigo.

     

     

     

    ''Zut, j'ai fait une grosse erreur,on vient souvent au café et en plus je lui ai dit son nom''

     

     

     

    « -Noooon!!!!Je pourraiis plus veniir au café!!!adieuuuu bons gâteaux !

     

    -Ça veut dire que Kisshigo c'était................. Kisshu ?! »

     

     

     

    ''Punaise,j'ai l'impression de voir un cartoon:Mizu qui pleure dans un coin alors que les autres se battent derrière et Ichigo qui me regarde bizarrement, je me demande bien à quoi elle pense''

     

     

     

     

     

    Les mew mew continuaient d'attaquer mais sans Mizu on avait du mal à tenir.

     

    Kisshu décida d'invoquer un chimera anima qui prit possession d'un chien.

     

    Riku blessée

     

     

     

    « -Non. Riku commença à pleurer.

     

    -Riku, qu'est-ce qui a ?

     

    -Arrêtez.

     

    -De quoi ? Le chimera anima ?

     

    -Arrêtez.

     

    -Mais arrêter quoi ?

     

    -De m'écraser. »

     

     

     

    ''Qu'est-ce qui lui arrive ?''

     

     

     

    Et elle tomba au sol. Kisshu alla la voir pour comprendre ce qui n'allait pas. Mizu et Ankoku vinrent aussi, inquiètes.

     

     

     

    « Kisshu-kun.....Qu'est-ce qui arrive à Riku-chan ?

     

    -Je sais pas.

     

    -Arrêtez de m'écraser.

     

    -Je crois que c'est en rapport à son cauchemar. »

     

     

     

    Un fouet et une flèche les attaquèrent. Kisshu et Mizu s'énervèrent.

     

    Tout à coup, Mizu couru vers Minto et Zakuro pour les attaquer.Elle leur lança de l'eau bouillante au visage et elles tombèrent à terre.

     

     

     

    « -Arrêtez.....Riku-chan......ne va pas.....Elle dit ces mots avec les larmes aux yeux. »

     

     

     

    Et une sorte de gelée lui tomba dessus.Elle la trancha en plusieurs morceaux et mit à terre la fille qui venait de lui lancer une attaque.

     

     

     

    « -Vous êtes sourdes ou quoi?Ri-ku-chan ne va.....pas bien....

     

    -On s'en fiche, vous êtes nos ennemis.Dit une fille aux cheveux verts. »

     

     

     

    Ichigo n'avait pas bougé, sous le choc.Et elle se dirigea à l’intérieur du café pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une trousse de soin et elle s'avança vers Mizu.

     

     

     

    « -Je te la donne, seulement si vous acceptez une trêve.

     

    -J'accepte la trêve seulement si on peut.....si on peut.....si on peut revenir au café et manger pleins de gâteaux délicieux.

     

    -Je demanderais à Shirogane.

     

    -D'accord, alors on accepte la trêve, n'est-ce pas Kisshu-kun ?

     

    -Oui,d'accord.

     

    -Alors je te la donne.Et elle donna la trousse de soin. »

     

     

     

    Et Mizu alla voir si elle pouvait faire quelque chose pour Riku. Elle regarda ses jambes, elles avaient pleins de griffures.

     

     

     

    « -Riku-chan....comment tu t'es faite ça ?

     

    -Avec un rasoir.....Lui répondit la blessée.

     

    -Tu t'es mutilée?!Dit Kisshu surpris .

     

    -Désolée,je sais que les servantes n'ont pas le droit mais.....j'avais l'impression qu'elles allaient s'arracher....

     

     

     

    Ils voulurent se téléporter pour rentrer mais ils ne trouvaient plus le portail qui était enfermé dans un bracelet.

     

     

     

    « -Mizu,t'en avais un que je t'avais donné !

     

    -Désolée,je l'ai perdue,désolée Kisshu-kun.

     

    -Bon,pas grave, il suffit de...de...de...Rah!!!On peut rien faire pour rentrer!S’énerva Kisshu.

     

    -Si,Normalement si on reste 3 jours complets sur terre, un portail nous ai envoyé automatiquement.Le calma Ankoku.

     

    -Mais on va pas rester 3 jours su Terre !

     

    -Moi ça me dérange pas comme ça on peut manger des gâteaux mais par contre pour Riku-chan, je sais pas comment on fait, je ne pense pas qu'elle puisse marcher...

     

    -Mais si regarde....Elle essaya de se lever mais elle retomba aussitôt. Aih !

     

    -Euh....sans vouloir vous déranger....vous pouvez peut-être rester au café mew mew....si Shirogane veut bien.....Leur informa Ichigo.

     

    -Oui!Comme ça on se réveillera avec une odeur de gâteau!!!Kishu-kun,tu veux bien ?

     

    -Pfff....ouais...je crois qu'on n'a pas vraiment la choix de toute façon....

     

    -Bon,je vais demander à Shirogane alo...

     

    -Non,c'est bon, j'ai entendu, et comme ils ont accepté une trêve on veut bien les héberger et puis comme ça peut-être qu'on pourra en apprendre plus sur eux.

     

    -Ouiiii!Merci monsieur aux cheveux couleur ananas !!!

     

    -Merci beaucoup, est-ce que vous avez une chambre où on pourrait mettre Riku pour la soigner?Demanda Ankoku.

     

    -Oui,je vais vous y emmener.

     

    -Merci beaucoup. Elle porta Riku avec facilité et suivit Shirogane.

     

    _____________________________________________________________

    Chapitre 7, cauchemarAnkoku,17 ans, ténèbres

    __________________________________________________

    Voilà^^ J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes ^^

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Dring Dring Dring

     

    ''Oh,ça fait déjà 20 minutes que je dors''

     

     

     

    La sonnerie était celle du réveil que kisshu avait programmer pour 19 h 20, pour ainsi avoir 10 minutes pour se préparer avant de partir.Il se leva et vit Mizu en serviette.

     

     

     

    « -Tu t'es enfin réveillé Kisshu-kun !!!

     

    -Ouais,je t'ai déjà dit de pas utiliser ma salle de bain !

     

    -Désolée,mais j'ai perdu les clés de la mienne. »

     

     

     

    Kisshu se frappa la tête

     

     

     

    « -Vraiment toi t'es forte, tiens.Il lui donna un double des clés.

     

    -Merci !!!

     

    -De rien. »

     

     

     

    Mizu s'habilla et ils partirent au portail où Koku et Fuusoku étaient déjà.

     

     

     

    « -Maître,vous êtes là.Dit Koku.

     

    -Ouais!!!Il s'est enfin réveillé !!!

     

    -Eh!Il est 19 h 29, je suis en avance !

     

    -Ouais,mais vous êtes moins en avance que nous.Dit Fuusoku.

     

    -Bon,c'est pas grave mais on devrait peut-être y aller non ?

     

    -Siiiii ! »

     

     

     

     

     

    Arrivés sur Terre,ils allèrent au lieu du rendez-vous et commencèrent à tout préparer.

     

    Après avoir tout préparé, ils attendirent Ichigo,longtemps,logtemps,longtemps...

     

     

     

    « -Rah!Elle va jamais venir ou quoi?S'ennerva Kisshu.

     

    -Bah,si,qui pourrait ne pas vouloir faire un shooting photo pour être sur un magasine.Le calma Fuusoku.

     

    -Ouais,si tu le dis... »

     

     

     

    Et elle arriva enfin.

     

     

     

    « -Désolé,j'ai du faire la fermeture.

     

    -Pas grave,t'as juste.....28 minutes de retard.Dit Kisshu.

     

    -Mais d'ailleurs,tu connais mon nom mais moi je connais pas le tien.

     

    -Ah,je m'appelle Kish...Koku lui donna un petit coup de coude. Kissh....igo,je m'appelle Kisshigo.

     

    -Moi,c'est Mizu !!

     

    -Koku.

     

    -Fuusoku.

     

    -Ça me dit quelque chose ces noms,je crois que je les ai déjà lu dans un livre.

     

    -Possible.Dit Koku.

     

    -Bon,on commence?Demanda Fuusoku .

     

    -Oui,Mais,Kisshigo m'avait dit qu'il allait amener des habits,parce que je pense que je vais pas faire les photos habillée avec une robe de serveuse sale ,non ?

     

    -Tu as raison, voilà les habits.Dit Fuusoku en lui donnant un tas d'habits.

     

    -Ouah,y'en a pas qu'un peu. »

     

    et ils commencèrent le shooting photo.

     

    Kisshu la trouva vraiment belle sur les photos.

     

     

     

    « -Kishigo!Kishigo !

     

    -Hein?Quoi ?

     

    -La séance photo est finie mais j'ai oublié de te demander dans quel magasine je serais.

     

    -Eh bah en fait ce sera pas sur un magasine mais sur un blog.

     

    -Ah,ok,c'est cool quand même ! Bon,je vais devoir vous dire au revoir parce qu'il est bientôt 22 heures et que mes parents vont commencer à s'inquiéter.

     

    -Oui au revoir.Lui dirent tout le monde. »

     

     

     

    Et Kisshu,Mizu,Koku et Fuusoku rentrèrent sur leur planète.

     

     

     

    Ils allèrent tous dans leur chambre sauf Mizu qui suivit Kisshu jusque dans sa chambre.

     

     

     

    « -S'il te plaît tu peux aller demander à Kuriimi si elle peut mettre les photos sur son blog ?

     

    -S'il te plaît?Depuis quand tu utilises des formules de politesse,ça a du te rendre vraiment heureux la séance photo.

     

    -Non,n'importe quoi !

     

    -Bon,j'y vais,bonne nuit ! »

     

     

     

    Et elle partit.

     

     

     

    Pendant la, nuit Kisshu ne réussit pas à dormir.Il n'arrêtait pas de penser à la séance photo.

     

     

     

    ''Elle est vraiment belle en fait.C'est triste que les humains et les aliens ne peuvent pas cohabiter.''

     

     

     

    Et il alla dans la cuisine du château pour aller se chercher un verre d'eau. Dans la cuisine, il aperçut Riku qui elle non plus n'arrivait pas à dormir.

     

     

     

    « -Encore ce cauchemar ?

     

    -Oui,Je sais pas pourquoi j'ai peur,pourtant il ne fait même pas peur.elle termina sa phrase avec un ricanement angoissé. »

     

     

     

    ''Riku elle,a connu sa famille,mais elle vivait dans une famille horrible,ses parents la battaient,elle était à peine nourrie et ils ont même revendus certains de ses organes.Alors presque toutes les nuits elle n'arrive pas à dormir.''

     

    _____________________________________________________________________

    Chapitre 6 , shooting photoRiku, 16 ans,lumière

    _____________________________________________________________________

    Et voilà pour le chapitre 6 que j'ai décidé de faire un peu plus long que les autres parce qu'en fait, j'ai déjà écrit plusieurs chapitres mais à la base, je voulais les poster un par un mais le problème c'est qu'un chapitre, c'était une page open office et je me suis rendue conte que ça faisait beaucoup trop court donc j'ai décidé de fusionner plusieurs chapitres ^^

     


    votre commentaire
  •  

    Le scientifique était dans son laboratoire.

     

    Il était en train de faire fondre de l'acier lorsque Zéro frappa à la porte avant d'entrer, un plateau de nourriture à la main.

    « J'ai pas besoin de manger, ça va me faire perdre du temps.

       -Mais papa ! Si tu manges pas, tu vas avoir des problèmes et toi si tu es malade il faut t'amener à l'hôpital mais si on y va tu vas être amené en prison ! 

      -Bon d'accord. Mais tu te plaindras pas si ta sœur est fini plus tard que prévu.

       -Elle va ressembler à quoi ?

      -Elle sera blonde aux yeux bleus mais elle va peut-être avoir des problèmes de vue parce que les yeux que j'ai acheté au marché noir sont de mauvaise qualité.

      -Oh dommage....Mais je peux essayer de lui coudre des habits ?

      -Pourquoi tu veux lui en coudre ?

      -Bah, comme on est recherchés par la police on peut plus aller au magasin donc c'est mieux si je lui coud des habits.

      -Oui, j'y avais pas pensé.

    Génial ! J'y vais maintenant ! Petite sœur je te jure de faire de mon mieux ! » 

    Puis elle sortit en chantonnant.

     

    Le scientifique quand à lui laissa de côté la nourriture et continua de faire fondre l'acier.

    De son côté, Zéro cherchait des tissues qui pourraient aller à sa futur sœur.

     

    Elle fini par choisir un tissue bleu et un autre violet, elle ajouta aussi de la dentelle blanche et des rubans roses.

     

    Elle se mit alors à coudre jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.

     

    Elle cessa donc de coudre et fit le moins de bruit possible, attendant que la personne s'en aille.

    Mais l'homme continua de toquer en demandant de lui ouvrir.

    «  Ouvre moi, j'ai pas envie d'attendre des heures. »

    Puis Zéro reconnut la voix du frère du scientifique qu'elle avait déjà entendu grâce au téléphone et se leva donc pour ouvrir la porte.

    L'homme parut étonné en la voyant.

    « Euh...Désolé je crois que je me suis trompé de maison, j'étais sensé venir voir mon frère alors...

       -Non vous ne vous êtes pas trompé, je vais chercher papa. »

    Puis elle partit en laissant l'homme tout seul.Celui ci ne comprenait plus rien. Pourquoi c'était une jeune fille qui était venu lui ouvrir ?C'était impossible que son frère se soit trouvé une autre femme.

    Il l'aurait adopté ? Non impossible, connaissant son frère il était sûr qu'il n'aurait jamais adopté une fille qui aurait pu lui faire perdre du temps pour ses inventions. Mais alors que faisait cette fille ici ? Bon, il n'avait qu'à le demander à son frère.

    Lorsque le scientifique arriva devant son frère, celui ci lui demanda en pointant le robot du doigt :

    « Qui c'est ?

       -Justement, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir. C'est mon invention.

       -Ton...invention ?

      -Oui.

      -Tu veux dire....un robot ?

      -Oui.

      -T'es sûr?Parce qu'on dirait pas comme ça et...

      -Oui, c’est fait exprès, c'est de la vraie peau humaine, elle a même un cœur.

      -Où as-tu trouvé l’argent pour acheter tout ça ?

      -Bah justement, je les ai pas achetés.

      -C-Comment tu les as eu ?

      -Je les ai prit sur des cadavres et j'ai eu les organes importants sur des gens dans la rue.

      -Mais t'es fou ! C'est contre la loi !

      -Justement, je conte faire un deuxième robot, mais si je vais acheter moi même, la police va me voir dans la rue alors je voudrais que tu y aille à ma place.

        -C'est hors de question que je t'aide dans tes trucs hors la loi !

      -Mais tu dois juste aller chercher les organes chez le vendeur.

      -C'est hors de question !

      -Mais allez, j'en ai besoin, sans ça je pourrais pas faire mon robot.

       -C'est hors de question ! »

    Puis son frère se leva et sortit de la maison.

    « Papa, il va te dénoncer à la police.

       -Non, c'est mon frère, il va pas faire ça. Hein ? »

    On entendait dans sa voix qu'il n'était pas sûr de lui.Zéro sortit aussi de la maison en prenant un couteau. Quelques secondes plus tard, on entendit un cri perçant résonner jusque dans la tête du scientifique.Zéro revint avec un sac plastique rempli et du sang dégoulinait sur son visage.

    « Désolée mais sinon il t'aurait dénoncé et....

       -C'est bon, tu n'as pas besoin de t'excuser. »

    Il se dirigea sans ajouter un mot dans la pièce où se trouvait la photo de la femme.Il se mit à pleurer.

    « Je suis désolé....j'aurais pas du me mettre à faire ça.........mon frère est mort.........il allait me dénoncer et.....Je suis désolé mais je vais continuer....Zéro veut coudre une robe pour sa petite sœur. » Il esquissa un sourire triste et un rire gêné lui échappa. «  Elle a insisté......Elle a dit que comme on était.......recherchés.......Et bien il fallait lui coudre.........Comme on pourra plus sortir.....

    Bon....Au revoir...Et......Encore désolé d'être un mauvais mari.... »

    Il sortit de la pièce et se dirigea vers son laboratoire pour continuer le robot.

    Zéro, quand à elle, essayait d'allumer un feu dans la cheminée et jeta le sac dedans pour ensuite continuer de coudre la robe avec un grand sourire.

    Deux jours plus tard, Zéro sortit, avec un gros manteau et un chapeau pour être sûr qu'aucun agent de police ne la remarque et elle se dirigea en direction du marché noir.

    Sur la route, elle s’arrêta devant une pancarte sur laquelle il était inscrit : «  décharge ». avec la photo d'un robot dont il manquait un des yeux.

    « Heureusement que papa ne me traite pas comme les autres. »

    Depuis se création, elle avait appris plein de choses sur le monde dans lequel elle vivait, l'une des choses qu'elle avait vraiment retenu était la façon dont les hommes traitaient les robots, ceux-ci étaient traités comme des esclaves, ils étaient obligés de servir leurs maîtres et même si les choses qu'on leur demandait de faire les dérangeaient, ils étaient obligés de le faire sinon, ils étaient considérés comme défaillants et étaient envoyés à la décharge, là où ils étaient compactés, écrasés, fondus puis utilisés pour refaire d'autres robots. Elle était heureuse de ne pas être traitée comme ça, car lorsqu'elle était blessé et que tout le monde l'aurait jeté pour racheter un autre robot, son maître ou plutôt, son père, l'avait réparée et l'avait gardée.

    Elle avait aussi appris que certains humains étaient maltraités car ils n'avaient pas assez d'argent, ils travaillés donc auprès de personnes riches qui leur offraient une maison et de quoi se nourrir en échange d'une vie entière de travail acharné. Certaines personnes se dressaient contre le système, elles étaient appelées « rebelles » mais la plupart mouraient de malnutrition ou de froid. Puis, il y avait les personnes riches ou haut placées, les personnes les plus respectées même si ce sois disant respect ressemblait plus à la crainte de se faire tuer, ils ont le pouvoir sur la vie des gens, si quelqu'un les empêche de gagner en pouvoir alors ils peuvent le tuer quand ils le veulent, ils pouvaient aussi choisir de réduire en esclavage toutes personnes en demande d'argent et les obliger à travailler toute leur vie, ils sont aussi responsables des lois et peuvent les changer à leur guise, le président de la SRTA qu'elle a tué en faisait partie lui aussi, c'est pour ça que la police s'acharnait tant à les retrouver.

    Puis elle continua sa route, arrivée au marché noir, elle se dépêcha d'acheter les organes que le scientifique lui avait demandé d'acheter avec de l'argent qu'il avait gagné en vendant d'anciennes créations qui lui seraient inutiles pour créer les robots.

    Elle rentra ensuite chez son créateur, heureuse de lui avoir été utile. Sur la route, un inspecteur l'interpella :

    «  Excusez moi mademoiselle, n'auriez-vous pas vu un homme d'une quarantaine d'années accompagné d'une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux violets ?

       -Euh.....non ! Je n'ai jamais vu ce genre de personne !

       -D'accord, désolé de vous avoir dérangée. »

    Le robot continua donc sa route, consciente que l'inspecteur, non convaincu par ses paroles, la suivait en essayant de rester discret. Elle tourna donc dans une ruelle, l'inspecteur la suivi mais quand il arriva dans la ruelle, Zéro avait disparu, il sortit donc un talkie-walkie pour prévenir le centre de police qu'il avait trouvé une fille suspecte mais avant de pouvoir allumer sa machine,il reçut un gros coup sur la tête et s’évanouit.

    « Ce soir on va pouvoir se réchauffer à la cheminée, sourit la jeune fille »

    Puis elle continua sa route tout en chantonnant, faisant glisser un sac poubelle derrière elle.

    Si les humains ont le droits de tuer les robots parce qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent, alors, pourquoi ça ne pourrait pas être l'inverse pour une fois ?

    ____________________________________________________________________________

    Voici le chapitre 2 de ma fiction et non fanfiction, je m'excuse encore pour les zéro personnes qui ont attendu super longtemps XD

     

     

    Projet Zéro Chapitre 2, Survivre


    votre commentaire
  •  

     

     

    Dring Dring Dring

     

    ''Oh,ça fait déjà 20 minutes que je dors''

     

     

     

    La sonnerie était celle du réveil que kisshu avait programmé pour 19 h 20, pour ainsi avoir 10 minutes pour se préparer avant de partir. Il se leva et vit Mizu en serviette.

     

     

     

    « -Tu t'es enfin réveillé Kisshu-kun !!!

     

    -Ouais,je t'ai déjà dit de pas utiliser ma salle de bain !

     

    -Désolée,mais j'ai perdu les clés de la mienne. »

     

     

     

    Kisshu se frappa la tête

     

     

     

    « -Vraiment toi t'es forte, tiens.Il lui donna un double des clés.

     

    -Merci !!!

     

    -De rien. »

     

     

     

    Mizu s'habilla et ils partirent au portail où Koku et Fuusoku étaient déjà.

     

     

     

    « -Maître,vous êtes là.Dit Koku.

     

    -Ouais!!!Il s'est enfin réveillé !!!

     

    -Eh!Il est 19 h 29, je suis en avance !

     

    -Ouais,mais vous êtes moins en avance que nous.Dit Fuusoku.

     

    -Bon,c'est pas grave mais on devrait peut-être y aller non ?

     

    -Siiiii ! »

     

     

    Arrivés sur Terre,ils allèrent au lieu du rendez-vous et commencèrent à tout préparer.

     

    Après avoir tout préparé, ils attendirent Ichigo,longtemps,longtemps,longtemps...

     

     

     

    « -Rah!Elle va jamais venir ou quoi?S'énerva Kisshu.

     

    -Bah,si,qui pourrait ne pas vouloir faire un shooting photo pour être sur un magasine.Le calma Fuusoku.

     

    -Ouais,si tu le dis... »

     

     

     

    Et elle arriva enfin.

     

     

     

    « -Désolé,j'ai du faire la fermeture.

     

    -Pas grave,t'as juste.....28 minutes de retard.Dit Kisshu.

     

    -Mais d'ailleurs,tu connais mon nom mais moi je connais pas le tien.

     

    -Ah,je m'appelle Kish...Koku lui donna un petit cou de coude.Kissh....igo,je m'appelle Kisshigo.

     

    -Moi,c'est Mizu !!

     

    -Koku.

     

    -Fuusoku.

     

    -Ça me dit quelque chose ces noms,je crois que je les ai déjà lu dans un livre.

     

    -Possible.Dit Koku.

     

    -Bon,on commence?Demanda Fuusoku .

     

    -Oui,Mais,Kisshigo m'avait dit qu'il allait amener des habits,parce que je pense que je vais pas faire les photos habillée avec une robe de servante sale ,non ?

     

    -Si,Voilà.Dit Fuusoku en lui donnant un tas d'habits.

     

    -Ouah,y'en a pas qu'un peu. »

     

    Et ils commencèrent le shooting photo

     

    Kisshu l'a trouva vraiment belle sur les photos.

     

     

     

    « -Kishigo!Kishigo !

     

    -Hein?Quoi ?

     

    -La séance photo est finie mais j'ai oublié de te demander dans quel magasine je serais.

     

    -Eh bah en fait ce sera pas sur un magasine mais sur un blog.

     

    -Ah,ok,c'est cool quand même ! Bon,je vais devoir vous dire au revoir parce qu'il est bientôt 22 heures et que mes parents vont commencer à s'inquiéter.

     

    -Oui au revoir.Lui dirent tout le monde. »

     

     

     

    Et Kisshu,Mizu,Koku et Fuusoku rentrèrent sur leur planète.

     

     

     

    Ils allèrent tous dans leur chambre sauf Mizu qui suivit Kisshu jusque dans sa chambre.

     

     

     

    « -S'il te plaît tu peux aller demander à Kuriimi si elle peut mettre les photos sur son blog ?

     

    -S'il te plaît?Depuis quand tu utilises des formules de politesse,ça a du te rendre vraiment heureux la séance photo.

     

    -Non,n'importe quoi !

     

    -Bon,j'y vais,bonne nuit ! »

     

     

     

    Et elle partit.

     

     

     

    Pendant al nuit Kisshu ne réussit pas à dormir.Il n'arrêtait pas de penser à la séance photo.

     

     

     

    ''Elle est vraiment belle pour une humaine.C'est triste que les humains et les aliens ne peuvent pas cohabiter.''

     

     

     

    Et il alla dans la cuisine du château pour aller se chercher un verre d'eau.Dans la cuisine il aperçut Riku qui elle non plus n'arrivait pas à dormir.

     

     

     

    « -Encore ce cauchemar ?

     

    -Oui,Je sais pas pourquoi j'ai peur,pourtant il ne fait même pas peur.elle termina sa phrase avec un ricanement angoissé. »

     

     

     

    ''Riku elle,a connu sa famille,mais elle vivait dans une famille horrible,ses parents la battaient,elle était à peine nourrie et ils ont même revendu certains de ses organes.Alors presque toutes les nuits elle n'arrive pas à dormir.''

     

    _____________________________________________

    Et voilà! Un chapitre plus long que les autres!

    Normalement je vais bientôt poster le chapitre 2 de Projet Zéro, normalement...

    _________________________________________________

    Chapitre 6, Shooting photo

    Petit dessin tout kawaii pour la fin^^

     

     

     


    votre commentaire