• Explications à lire avant la fic TMM

    Coucou^^ J'écris ce truc pour un peu expliquer quelques trucs dans ma fic qui peuvent paraîtrent très illogiques.

     

    Déjà, Kisshu peut retourner sur sa planète et il a des serviteurs, en l’occurrence, des servantes ( on se demande pourquoi ;D ). Il peut retourner sur sa planète grâce à une invention de Pai ( d'ailleurs, je viens de me rendre compte que ni lui ni Taruto ne sont apparus dans ma fic) qui sont des bracelets permettant d'ouvrir des portails de téléportation qui peuvent les téléporter ( merci captain obvious ^^) sur la planète de Kisshu.

     

    Ensuite, il ne fait pas froid au château car il est un peu chauffé et que les aliens sont habitués à vivre dans un lieu aussi froid que leur planète donc ils ressentent moins le froid.

     

    Et enfin, l'histoire se déroule avant la fin de l'animé, je ne sais pas quand exactement mais c'est avant la fin ^^

    voilà^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :