• Pitit poème #1

     

    Fumée

     

     

     

    Maman, je t'ai désobéis

     

    Désolée

     

    Maman,avec les bougies

     

    Je me suis amusée

     

    Maman,devant le miroir

     

    J'ai répété

     

    Maman,Dans la salle il faisait noir

     

    Mais elle me regardait

     

    Maman,des cornes sur ma têtes

     

    Ont poussées

     

    Maman,je voulais juste faire la fête

     

    Ça ne m'a pas amusé

     

    Maman,de mes yeux

     

    Du sang est en train de couler

     

    Maman,pitié dis moi

     

    Que je ne suis pas en train de te poignarder

     

    Maman,j'avance vers toi

     

    Vers ton corps ensanglanté

     

    Maman,dis moi pourquoi

     

    Sur ma joue un sourire apparaît

     

    Madame, vous me faites pitié

     

    Madame,arrêtez donc de pleurer

     

    Madame,vous me faites pitié

     

    Madame,quand allez vous donc arrêter de crier

     

    Madame,vous me faites pitié

     

    Madame,vous avez une bruyante façon d'agoniser.

    __________________________________________________________

    Et voilà, C'est un petit poème très joyeux que j'ai écrit il y a presqu'un an et que j'avais envie de poster ici ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :