• Chapitre 6 , shooting photo ( fic tokyo mew mew)

     

     

     

    Dring Dring Dring

     

    ''Oh,ça fait déjà 20 minutes que je dors''

     

     

     

    La sonnerie était celle du réveil que kisshu avait programmer pour 19 h 20, pour ainsi avoir 10 minutes pour se préparer avant de partir.Il se leva et vit Mizu en serviette.

     

     

     

    « -Tu t'es enfin réveillé Kisshu-kun !!!

     

    -Ouais,je t'ai déjà dit de pas utiliser ma salle de bain !

     

    -Désolée,mais j'ai perdu les clés de la mienne. »

     

     

     

    Kisshu se frappa la tête

     

     

     

    « -Vraiment toi t'es forte, tiens.Il lui donna un double des clés.

     

    -Merci !!!

     

    -De rien. »

     

     

     

    Mizu s'habilla et ils partirent au portail où Koku et Fuusoku étaient déjà.

     

     

     

    « -Maître,vous êtes là.Dit Koku.

     

    -Ouais!!!Il s'est enfin réveillé !!!

     

    -Eh!Il est 19 h 29, je suis en avance !

     

    -Ouais,mais vous êtes moins en avance que nous.Dit Fuusoku.

     

    -Bon,c'est pas grave mais on devrait peut-être y aller non ?

     

    -Siiiii ! »

     

     

     

     

     

    Arrivés sur Terre,ils allèrent au lieu du rendez-vous et commencèrent à tout préparer.

     

    Après avoir tout préparé, ils attendirent Ichigo,longtemps,logtemps,longtemps...

     

     

     

    « -Rah!Elle va jamais venir ou quoi?S'ennerva Kisshu.

     

    -Bah,si,qui pourrait ne pas vouloir faire un shooting photo pour être sur un magasine.Le calma Fuusoku.

     

    -Ouais,si tu le dis... »

     

     

     

    Et elle arriva enfin.

     

     

     

    « -Désolé,j'ai du faire la fermeture.

     

    -Pas grave,t'as juste.....28 minutes de retard.Dit Kisshu.

     

    -Mais d'ailleurs,tu connais mon nom mais moi je connais pas le tien.

     

    -Ah,je m'appelle Kish...Koku lui donna un petit coup de coude. Kissh....igo,je m'appelle Kisshigo.

     

    -Moi,c'est Mizu !!

     

    -Koku.

     

    -Fuusoku.

     

    -Ça me dit quelque chose ces noms,je crois que je les ai déjà lu dans un livre.

     

    -Possible.Dit Koku.

     

    -Bon,on commence?Demanda Fuusoku .

     

    -Oui,Mais,Kisshigo m'avait dit qu'il allait amener des habits,parce que je pense que je vais pas faire les photos habillée avec une robe de serveuse sale ,non ?

     

    -Tu as raison, voilà les habits.Dit Fuusoku en lui donnant un tas d'habits.

     

    -Ouah,y'en a pas qu'un peu. »

     

    et ils commencèrent le shooting photo.

     

    Kisshu la trouva vraiment belle sur les photos.

     

     

     

    « -Kishigo!Kishigo !

     

    -Hein?Quoi ?

     

    -La séance photo est finie mais j'ai oublié de te demander dans quel magasine je serais.

     

    -Eh bah en fait ce sera pas sur un magasine mais sur un blog.

     

    -Ah,ok,c'est cool quand même ! Bon,je vais devoir vous dire au revoir parce qu'il est bientôt 22 heures et que mes parents vont commencer à s'inquiéter.

     

    -Oui au revoir.Lui dirent tout le monde. »

     

     

     

    Et Kisshu,Mizu,Koku et Fuusoku rentrèrent sur leur planète.

     

     

     

    Ils allèrent tous dans leur chambre sauf Mizu qui suivit Kisshu jusque dans sa chambre.

     

     

     

    « -S'il te plaît tu peux aller demander à Kuriimi si elle peut mettre les photos sur son blog ?

     

    -S'il te plaît?Depuis quand tu utilises des formules de politesse,ça a du te rendre vraiment heureux la séance photo.

     

    -Non,n'importe quoi !

     

    -Bon,j'y vais,bonne nuit ! »

     

     

     

    Et elle partit.

     

     

     

    Pendant la, nuit Kisshu ne réussit pas à dormir.Il n'arrêtait pas de penser à la séance photo.

     

     

     

    ''Elle est vraiment belle en fait.C'est triste que les humains et les aliens ne peuvent pas cohabiter.''

     

     

     

    Et il alla dans la cuisine du château pour aller se chercher un verre d'eau. Dans la cuisine, il aperçut Riku qui elle non plus n'arrivait pas à dormir.

     

     

     

    « -Encore ce cauchemar ?

     

    -Oui,Je sais pas pourquoi j'ai peur,pourtant il ne fait même pas peur.elle termina sa phrase avec un ricanement angoissé. »

     

     

     

    ''Riku elle,a connu sa famille,mais elle vivait dans une famille horrible,ses parents la battaient,elle était à peine nourrie et ils ont même revendus certains de ses organes.Alors presque toutes les nuits elle n'arrive pas à dormir.''

     

    _____________________________________________________________________

    Chapitre 6 , shooting photoRiku, 16 ans,lumière

    _____________________________________________________________________

    Et voilà pour le chapitre 6 que j'ai décidé de faire un peu plus long que les autres parce qu'en fait, j'ai déjà écrit plusieurs chapitres mais à la base, je voulais les poster un par un mais le problème c'est qu'un chapitre, c'était une page open office et je me suis rendue conte que ça faisait beaucoup trop court donc j'ai décidé de fusionner plusieurs chapitres ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :