• Chapitre 7, cauchemar ( fic tokyo mew mew)

     

     -Cette fois tu veux bien me dire ce qui ce passe dans ton cauchemar ?

     

    -Oui,si tu veux.

     

    -Vraiment ?

     

    -Oui.Dans mon cauchemar,je vois mes parents qui font au moins 10 fois ma taille,ils m'écrasaient,je sentais mes os craquer sous leurs pieds,je voyais ma cervelle qui dépassait,ensuite,ils ont arrêté,des larmes commençaient à apparaître sur ses joues,Mais,je suis sur un lit d’hôpital,la lumière clignote,je sens une aiguille se planter dans mon bras,à chaque fois que la salle se plonge dans le noire,je sens une horrible douleur dans mon ventre,lorsque la lumière arrête de clignoter,je vois le docteur qui est à côté de moi,sa peau fond,et il prend un visage, un visage qui mélange celui de ma mère et de mon père,je vois mon ventre,il a plein de trous,j’essaye de crier mais,je n'ai plus de corde vocale, je vois des boyaux, la personne avec le visage étrange me parle, elle me dit que je vais les aider à devenir riches,je veux pleurer mais,soudain, mes yeux ont disparus, je ne vois plus rien, je ne peux que entendre les bruits autour de moi, j'entends des pas, ils se rapprochent, quelqu'un parle : « alors comme ça on ne vois plus,tu sais que les yeux bleus comme ceux que tu as peuvent se revendre à un bon prix. » Ensuite je sens que quelque chose coupe ma langue, j'ai un goût de sang, puis, plus aucun goût,Elle commence à stresser et son souffle devient de plus en plus rapide, je réussi à revoir, mais ils sont devenus horribles, je suis attachée à une table d'opération, je vois quelqu'un donner de l'argent à mon père, quand à ma mère, elle prend un scalpel, elle commence à découper dans mon ventre, elle m'arrache l'estomac, du sang gicle, il prend la forme de ma chambre, je suis dans ma chambre, les murs sont couverts de sang, il y a un corps par terre, j'essaye de le réveiller, c'est une femme, je la touche mais au lieu de la toucher, je la traverse, son corps roule, je vois son visage, son visage, son visage, son visage, c'est, son visage c'est le,son visage c'est, le mien, ce corps c'est le mien, je vois des ombres qui sortent d'une armoire, ce sont celles de mes parents, il m'arrachent les os, il me dévorent mes entrailles, tout est noir, les ombres brouillent ma vision et c'est là que je me réveille, à chaque fois.Et elle se mit à pleurer »

     

     

     

    Kisshu la prit dans ses bras pour la conseiller.

     

     

     

    « -demain je vais attaquer les mew mew, si tu veux tu peux venir avec moi, ça te changeras les idées. »

     

     

     

    Riku acquiesça avec un signe de tête et Kisshu alla dormir avec elle pour ne pas qu'elle aie peur.

     

     

     

     

     

    Le lendemain ils se préparèrent pour attaquer.

     

    Ensuite,ils partirent sur Terre.

     

     

     

    Ils allèrent au café mew mew pour les attaquer.

     

     

     

    « -Riku,tu peux faire un flash s'il te plaît ?

     

    -Oui,maître. »

     

     

     

    Et elle fit apparaître un flash de lumière qui devait bien couvrir 50 mètres carré.

     

    Puis juste après on aperçut les mew mew.

     

     

     

    « -Tu peux envoyer un signal aux autres,on va avoir besoin d'aide.

     

    -Oui,maître. »

     

     

     

    Plusieurs minutes plus tard, Mizu et Ankoku arrivèrent.

     

     

     

    « -Mizu ? »

     

     

     

    C'était Ichigo.

     

     

     

    ''Zut, j'ai fait une grosse erreur,on vient souvent au café et en plus je lui ai dit son nom''

     

     

     

    « -Noooon!!!!Je pourraiis plus veniir au café!!!adieuuuu bons gâteaux !

     

    -Ça veut dire que Kisshigo c'était................. Kisshu ?! »

     

     

     

    ''Punaise,j'ai l'impression de voir un cartoon:Mizu qui pleure dans un coin alors que les autres se battent derrière et Ichigo qui me regarde bizarrement, je me demande bien à quoi elle pense''

     

     

     

     

     

    Les mew mew continuaient d'attaquer mais sans Mizu on avait du mal à tenir.

     

    Kisshu décida d'invoquer un chimera anima qui prit possession d'un chien.

     

    Riku blessée

     

     

     

    « -Non. Riku commença à pleurer.

     

    -Riku, qu'est-ce qui a ?

     

    -Arrêtez.

     

    -De quoi ? Le chimera anima ?

     

    -Arrêtez.

     

    -Mais arrêter quoi ?

     

    -De m'écraser. »

     

     

     

    ''Qu'est-ce qui lui arrive ?''

     

     

     

    Et elle tomba au sol. Kisshu alla la voir pour comprendre ce qui n'allait pas. Mizu et Ankoku vinrent aussi, inquiètes.

     

     

     

    « Kisshu-kun.....Qu'est-ce qui arrive à Riku-chan ?

     

    -Je sais pas.

     

    -Arrêtez de m'écraser.

     

    -Je crois que c'est en rapport à son cauchemar. »

     

     

     

    Un fouet et une flèche les attaquèrent. Kisshu et Mizu s'énervèrent.

     

    Tout à coup, Mizu couru vers Minto et Zakuro pour les attaquer.Elle leur lança de l'eau bouillante au visage et elles tombèrent à terre.

     

     

     

    « -Arrêtez.....Riku-chan......ne va pas.....Elle dit ces mots avec les larmes aux yeux. »

     

     

     

    Et une sorte de gelée lui tomba dessus.Elle la trancha en plusieurs morceaux et mit à terre la fille qui venait de lui lancer une attaque.

     

     

     

    « -Vous êtes sourdes ou quoi?Ri-ku-chan ne va.....pas bien....

     

    -On s'en fiche, vous êtes nos ennemis.Dit une fille aux cheveux verts. »

     

     

     

    Ichigo n'avait pas bougé, sous le choc.Et elle se dirigea à l’intérieur du café pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une trousse de soin et elle s'avança vers Mizu.

     

     

     

    « -Je te la donne, seulement si vous acceptez une trêve.

     

    -J'accepte la trêve seulement si on peut.....si on peut.....si on peut revenir au café et manger pleins de gâteaux délicieux.

     

    -Je demanderais à Shirogane.

     

    -D'accord, alors on accepte la trêve, n'est-ce pas Kisshu-kun ?

     

    -Oui,d'accord.

     

    -Alors je te la donne.Et elle donna la trousse de soin. »

     

     

     

    Et Mizu alla voir si elle pouvait faire quelque chose pour Riku. Elle regarda ses jambes, elles avaient pleins de griffures.

     

     

     

    « -Riku-chan....comment tu t'es faite ça ?

     

    -Avec un rasoir.....Lui répondit la blessée.

     

    -Tu t'es mutilée?!Dit Kisshu surpris .

     

    -Désolée,je sais que les servantes n'ont pas le droit mais.....j'avais l'impression qu'elles allaient s'arracher....

     

     

     

    Ils voulurent se téléporter pour rentrer mais ils ne trouvaient plus le portail qui était enfermé dans un bracelet.

     

     

     

    « -Mizu,t'en avais un que je t'avais donné !

     

    -Désolée,je l'ai perdue,désolée Kisshu-kun.

     

    -Bon,pas grave, il suffit de...de...de...Rah!!!On peut rien faire pour rentrer!S’énerva Kisshu.

     

    -Si,Normalement si on reste 3 jours complets sur terre, un portail nous ai envoyé automatiquement.Le calma Ankoku.

     

    -Mais on va pas rester 3 jours su Terre !

     

    -Moi ça me dérange pas comme ça on peut manger des gâteaux mais par contre pour Riku-chan, je sais pas comment on fait, je ne pense pas qu'elle puisse marcher...

     

    -Mais si regarde....Elle essaya de se lever mais elle retomba aussitôt. Aih !

     

    -Euh....sans vouloir vous déranger....vous pouvez peut-être rester au café mew mew....si Shirogane veut bien.....Leur informa Ichigo.

     

    -Oui!Comme ça on se réveillera avec une odeur de gâteau!!!Kishu-kun,tu veux bien ?

     

    -Pfff....ouais...je crois qu'on n'a pas vraiment la choix de toute façon....

     

    -Bon,je vais demander à Shirogane alo...

     

    -Non,c'est bon, j'ai entendu, et comme ils ont accepté une trêve on veut bien les héberger et puis comme ça peut-être qu'on pourra en apprendre plus sur eux.

     

    -Ouiiii!Merci monsieur aux cheveux couleur ananas !!!

     

    -Merci beaucoup, est-ce que vous avez une chambre où on pourrait mettre Riku pour la soigner?Demanda Ankoku.

     

    -Oui,je vais vous y emmener.

     

    -Merci beaucoup. Elle porta Riku avec facilité et suivit Shirogane.

     

    _____________________________________________________________

    Chapitre 7, cauchemarAnkoku,17 ans, ténèbres

    __________________________________________________

    Voilà^^ J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographes ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :