• Projet Zéro Chapitre 4, Le vieux ( j'avais pas d'idée de titre ^^')

     

    Le scientifique était enfin sorti, la police avait déclaré ouvertement qu'il ne risquait plus rien grâce à la loi sur le délai qui stipulait clairement que si une personne était recherchée et qu'elle n'était pas retrouvée après trois mois de recherches acharnées alors la police devait arrêter toutes recherches et le procès n'avait pas lieu même si on retrouvait la personne plus tard, c'était une loi qui avait été mise en place par le président de la SRTA car les recherches coûtaient trop cher. Il ne pensait sûrement pas que ça allait aider son assassin. Le scientifique se dirigeait donc en direction du marché noir, accompagné de trois robots, il en avait conçu un deux semaines après Nichi, elle s'appelait Jijo, elle avait les cheveux et les yeux violets, malheureusement, elle avait aussi des parties du corps qui appartenaient à un serpent car les organes humains étaient trop chers. Il ne contait pas s'arrêter là et Zéro et Nichi avaient décidé que comme ils n'étaient plus recherchés, elles allaient essayer de se trouver un travail pour pouvoir gagner de l'argent et acheter les pièces qu'il manquait pour faire sa nouvelle petite sœur.

     

     

     

    « C'est chiant ! Quand est-ce qu'on arrive, t'avais dit que c'était proche ! J'en ai marre de marcher ! Râla Jijo

     

    -On est bientôt arrivés, encore une dizaine de minutes et on y sera. Répondit le scientifique.

     

    -Arrête de râler tout le temps ! Si on fait ça c'est pour notre nouvelle petite sœur ! Et je te rappelle qu'on a aussi fait ça pour toi ! Pas vrai Nichi ?!

     

    -Euh....oui.....mais.....euh avant...on était recherchés alors...euh...

     

    -Quoi ?! Vous êtes en train de vous liguer contre moi ou je rêve ?!

     

    -Tu rêves pas ! J'en ai marre de toi! Depuis que t'es là, tu fais que de nous causer des problèmes et râler !

     

    -Non....Enfin....j'irais pas jusque là....elle a quand même fait beaucoup de choses bien...Euh...comme....euh....par exemple.....euh......

     

    -Okay j'ai compris ! Pas besoin d'en rajouter une couche ! Vous me soûlez sérieux !

     

    -Dé...désolée....c'est que....

     

    -Un problème mes demoiselles ? Demanda un policier.

     

    -On a rien fait de mal ! Promis ! Cria Nichi apeurée.

     

    -Eh mais je vous reconnais vous deux, dit-il en regardant Zéro et le scientifique, vous êtes les gens qui étaient recherchés, vous êtes vraiment forts pour vous cacher ! Même avec une centaine d'hommes on vous a pas retrouvés ! Bravo ! Sinon, je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne journée. »

     

     

     

    Il baissa son chapeau pour les saluer puis s'en alla.

     

     

     

     

     

    Le scientifique et ses créations arrivèrent donc au marché noir, marché qui était un endroit où on vendait des choses illégales, mais tout le monde savait où il se trouvait et pourtant la police ne faisait rien car le marché rapportait beaucoup d'argent à l'état, les vendeurs pouvaient donc vendre ce qu'il voulaient, du moment que ce n'était pas des humains. Tandis qu'ils pouvaient vendre des robots à leur guise. Ils arrivèrent devant un vieille homme maigre et barbu, une sorte d’œil de verre pendait sur son visage tandis que son son œil en ''bonne état'' était blanc avec la pupille grise. Il les fixa pendant plusieurs minutes avant de s'écrier :

     

     

     

    « Ah ! Mais vous êtes l'homme qui est venu m'acheter un rein il y a deux jours non ?

     

    -C'était pas vraiment il y a deux jours, c'était il y a plusieurs mois. Répondit le scientifique.

     

    -Bah, deux ans, trois mois, deux jours, c'est pas vraiment différent. Vous êtes venu pour quoi aujourd'hui ?

     

    -J'aimerai acheter un cerveau pour pas très cher.

     

    -Bah, je dois bien avoir ça quelque part. Mais dîtes moi, vous en faites quoi des organes, vous avez une maladie ?

     

    -Non, je fais des robots. Répondit le créateur fier de lui.

     

    -Ah, vous savez, il y a à peu près soixante dix ans, je faisais aussi des robots, j'avais même réussi à me faire une femme, elle savait faire vraiment tout mais un fois elle a glissé par terre et elle s'est cassée. Mais vous devriez me ramener vos robots un jour, ça me rappellerais ma jeunesse.

     

    -Et bien, elles sont juste là. Dit-il en lui montrant ses créations. »

     

     

     

    Le vieille homme les observa attentivement puis il se mit à crier de....surprise ?

     

     

     

    « Mais elles sont très réalistes !

     

    -Arrête de dire n'importe quoi vieux schnock, je suis sûre que t'y vois rien avec ton œil ! S'énerva Jijo.

     

    -Sois pas aussi méchante ! Papa a dit qu'il fallait respecter les personnes âgées. Cria Zéro.

     

    -C-C-Calmez vous... bégaya Nichi.

     

    -Mais... elles ont une.....conscience... ? Questionna le vieil homme, ébahit.

     

    -Exact. Ce sont les créations dont je suis le plus fier !

     

    - Vous devriez vous présenter au concours pour devenir le nouveau président de la SRTA, je suis sûr que vous allez gagner la première place avec ces robots.

     

    -Peut-être mais, j'ai pas vraiment eu la peau de façon très légale...

     

    -C'est pas grave, au pire je dirais que c'est moi qui vous l'ai donnée et comme ça ils n'auront rien à vous reprocher.

     

    -D'accord, alors je vais peut-être me présenter au concours. Dit le scientifique tout sourire.

     

    -Je vous souhaite bonne chance. Et voici votre cerveau, ça fera 100 yogo.( c'est l'argent qu'ils utilisent, ça vient du mot "yogoretakane" qui veut dire argent sale en japonais ^^)

     

    -Les voici, au revoir et encore merci ! S'écria le créateur en repartant chez lui. »

     

     

     

    Sur la route, personne ne parlait jusqu'à ce que le scientifique dit avec un grand sourire :

     

     

     

    « Vous avez vu ça, je vais peut-être devenir président de la SRTA !

     

    -J'ai pas envie que tu participes au concours. Dit Zéro.

     

    -Pourquoi ça ? Questionna le scientifique.

     

    -J'ai un mauvais pressentiment.... Murmura sa première création.

     

    -T'en fais pas, je suis sûr que je vais le gagner ce concours. Rassura le créateur.

     

    -Oui, c'est sûr que tu vas gagner le concours mais c'est autre chose. Marmonna la jeune fille aux cheveux roses.

     

    -Ouais, c'est surtout que t'as peur que si il gagne avec un autre robot, il va la préférer à toi. Esclaffa Jijo.

     

    -Non ! C'est au chose ! Protesta Zéro.

     

    -Ah oui ? Alors c'est quoi ton autre chose ? Questionna la troisième création.

     

    -C'est....quelque chose....Murmura la fille aux cheveux roses.

     

    -Ouais bah moi je dis que c'est surtout parce que t'es jalouse. Insista Jijo.

     

    -Ca-Calmez vous.... En plus...c'est un grand moment pour père a-alors, v-vous devriez ne pas vous di-disputer... Bégaya Nichi.

     

    -C'est pas grave, c'est normal que tu sois stressée Zéro, si je gagne le concours ça va beaucoup changer notre façon de vivre mais je suis sûr que tout ira bien, ne t'en fais pas. Dit le scientifique.

     

    - D'accord... »

     

     

     

    Puis ils reprirent la route vers la maison du scientifique.

     

     

     

    Dès qu'ils arrivèrent, Zéro se dirigea directement dans sa chambre, chambre qui était un juste un vieux cagibi avec pour seuls meubles, un vieux bureaux en bois, une chaise en bois et un ''lit'' composé que d'un vieux matelas abîme et d'un drap qui lui servait de couverture. Elle s'assit sur son lit et fixa le vide en silence jusqu'à ce quelqu'un toque doucement à la porte et qu'une petite voix retentisse.

     

     

     

    «  Zé-Zéro, je voulais savoir si ça allait, parce que tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure...

     

    -Je vais bien, Nichi.

     

    -Je-Je peux entrer ?

     

    -Oui. »

     

     

     

    Nichi entra donc dans la chambre pour aller s’asseoir à côté de la jeune fille aux cheveux roses qui n'accordant pas un regard à la blonde.

     

     

     

    « Tu es sûre que ça va ? Demanda Nichi.

     

    -Je veux pas être une menteuse. Murmura Zéro.

     

    -Quoi ?

     

    -Mais je veux pas le faire.

     

    -Faire quoi ?

     

    -Si je deviens une menteuse, papa va me détester. Sanglota la plus âgée tandis qu'une larme coulait sur sa joue.

     

    -Je-Je ne comprends pas t-trop de quoi tu parles mais-mais.... P-Père ne pourrait jamais te détester... la rassura la blonde en la prenant dans ses bras.

     

    -Merci... »

     

     

     

    Pendant ce temps là, le scientifique continuait sa création sans prendre le temps d'aller parler à la photo de son épouse alors que cela faisait plusieurs semaines qu'il allait la voir tous les soirs.

     

    Projet Zéro Chapitre 4, Le vieux ( j'avais pas d'idée de titre ^^')

    ___________________________________

    Voilà!

    En espérant que ce chapitre plaise à mes zéros lecteurs ^^

     

    Projet Zéro Chapitre 4, Le vieux ( j'avais pas d'idée de titre ^^')Avec une petite image de Jijo^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :