• je suis le genre de fille

    je suis le genre de fille, qui rale lorsqu'elle entre dans un magasin de vetement

    je suis le genre de fille,qui prefererait une poupée monster high à une malette de maquillage

    je suis le genre de fille,qui ne juge jamais une personne sur son phisique

    je suis le genre de fille,qui a pour chanteuse préfèrée Hatsune Miku (ou Megurine Luka j'hésite ^^)

    Je suis le genre de fille, qui préfère regarder un anime plutôt que de la téléréalité

    je sus le genre de fille,qu'on insulte

    je suis le genre de fille, qu'on dit "différente"

    Mais après tout qui sommes nous pour juger

    Que nous n'ayons pas tous 2 bras 2 jambes 2yeux 2 oreilles ou toutes autres choses de ce genre

    Le nature nous a créée

    Ce n'est pas pour que nous soyons dit différents

    Mais pour que nous soyons dit vivants, heureux, aimés

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Punaise comment je dis des trucs trop profonds des fois.

    Bon voilà ^^

    J'ai eu l'idée de ce texte et comme je trouvais qu'il était pas trop nulle je me suis dit que j'allais l'érire sur ce blog comme je mets de tous dessus.^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :