• Chapitre 5 Fuusoku ( fic tokyo mew mew)

     

    Et ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Fuusoku.

     

    Toc Toc Toc

     

     

     

    « -Oui?Dit une fille aux cheveux roses coupés au carré qui venait juste d'ouvrir la porte.

     

    -Ce soir à 20 h 30 on fait un shooting photo avec Kisshu-kun et la serveuse que Kisshu-kun a envie de prendre dans ses bras et on a besoin de tes habits.

     

    -Oui,je veux bien mais il me faut une photo pour que je trouve des habits qui lui vont.

     

    -Tiens.Dit kisshu en sortant une photo d'on ne sait où.

     

    -T'as vu tu l'aime bien kisshu-kun.

     

    -Ferme la !

     

    -Bon,je dois venir à quelle heure ?

     

    -A 19 h 30 au portail de téléportation.

     

    -Avec des gâteaux !!!

     

    -D'accord,ça devrait me suffire pour trouver des habits.

     

    -A tout à l'heure Fuusoku-chan !!!

     

    -T'as intérêt à pas être en retard.

     

    -Oui,maître ! »

     

     

     

    Et ils repartirent dans la chambre de kisshu.

     

     

     

    « -Kisshu-kun ?

     

    -Quoi ?

     

    -Comment tu vas faire pour que les photos soient dans un magasine ? »

     

    Kisshu se stoppa net.

     

    '' Elle a pas tord,si on prend des photos et qu'elles sont pas dans un magasine,elle va trouver ça bizarre.''

     

    « -On est morts Mizu.

     

    -Non,on peut les mettre sur un blog sur internet comme ça ça fera comme un journal.

     

    -Oui,mais sur quoi ?

     

    -Bah,t'es idiot ou quoi ?

     

    -Eh!Je suis ton maître !

     

    -Oui mais t'es pas au courant que Kuriimi ta très aimée esclave a un blog.

     

    -Kuriimi ?Depuis quand elle a un blog ?

     

    -Depuis 1 an presque.

     

    -Bon,on va lui demander après,là j'ai envie de dormir.

     

    -Je peux dormir avec toi ?

     

    -Non,toi tu dors dans ton lit !

     

    -Oh dommage. »

     

    _________________________________________________

    Chapitre 5 Fuusoku

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prénom: Fuusoku

                                       Age: 14 ans

    Élément: Joie

    ______________________________________________________________________

    Et c'est ainsi qu'après deux mois d’absence, le chapitre 5 sort enfin.

    Mais c'est normal qu'il est sortit tard, j'étais en deuil.

    Un ami qui m'est très cher est mort.

    Il est mort noyé.

    Il s'appelait clavier.

    XD

    Bon j'en fait peut être un peu trop mais ça m'a fait un choc. Et du coup je suis obligée d'écrire avec un clavier d'ordinateur fixe mais comme je suis habituée à mon clavier d'ordinateur portable et bah c'est chiant d'écrire.ToT

     

     

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :