• Chapitre 8, Un bisous efface tout ( fic tokyo mew mew)

     

    Ils attribuèrent à chacun une chambre du café mais il en manquait une. Celle de Kisshu.

     

     

     

    « -Euh....Du coup je sais pas comment on va faire.Dit Shirogane ennuyé.

     

    -J'ai une idée, Kisshu-kun peut dormir chez sa serveuse préférée.

     

    -C'est pas ma serveuse préférée!Cria Kisshu.

     

    -C'est qui?Demanda Shirogane perdu.

     

    -C'est...Euh....Ichi....Ichi....Euh....elle a le nom d'un héro dans un manga de combat où ils combattent avec des épées.Répondit Mizu en imitant un samouraï. (NDA: Pour ceux qui n'ont pas compris, elle parle D'ichigo dans bleach ^^)

     

    -Ah,Ichigo.Devina Shirogane.C'est vrai qu'elle a le même prénom...

     

    -Oui mais c'est pas MA SERVEUSE PRÉFÉRÉE !!!

     

    -Ok, c'est bon calme toi, tu veux un gâteau ?

     

    -Non c'est bon.

     

    -Mais en y repensant, on a oublié de te demander c'est qui ta servante préférée. ( NDA: Quand elle dit serveuse, elle parle des serveuses du café et quand elle dit servante, elle parle des servantes de Kisshu, je préfère préciser parce que même moi quand je me suis relue, j'avais pas compris ^^')

     

    -Je sais pas.

     

    -Allez, dis leeeeeee!!!

     

    -Si je dis qui c'est, alors les autres vont me détester.

     

    -Et si je te donne pleins de gâteaux, tu vas dire que c'est moi que tu préfères ?Demanda Mizu en lui tendant pleins de gâteaux.

     

    -Bon, on va peut-être aller demander à Ichigo pour savoir si elle accepte.Demanda Shirogane qui ne comprenait rien à ce que les autre disaient.

     

    -Après si elle veut pas, Kisshu-kun peut dormir avec moi, hein, Kisshuuu-kuuun !?

     

    -Heu...non merci...

     

    -Mais comment je vais faire pour sentir la merveilleuse odeur de Kisshuuu-kuuun ?!!!

     

    -Tiens, cadeau.Lui répondit Kisshu en déroulant un des bandages qu'il avait au poigné pour le lui donner, dévoilant des cicatrices plus ou moins profondes.

     

    -C'est....pour....moi?Questionna Mizu avec les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.

     

    -Oui,comme ça tu pourras sentir mon odeur.

     

    -Merci Kisshuuu-kuuun!!!J'ai envie de te faire un câlin !!!

     

    -Non, pour le câlin c'est bon, tu peux le garder.

     

     

    Kisshu et Shirogane allèrent demander à Ichigo si elle pouvait héberger Kisshu pendant que Mizu bavait littéralement sur le gâteaux.

     

     

     

    Du côté de Kisshu et Shirogane :

     

     

     

    Ils arrivèrent dans la rue de la maison de Ichigo quand Kisshu se rappela d'un tout petit mais vraiment tout petit détail :

     

    Kisshu est un alien avec des grandes oreilles et Ichigo ne vit pas seule.

     

     

     

    « -Euh....Shiro....Shiri....Siri...Euh....le blondinet voleur de chaton , Ichigo vit pas avec ses parents ? »

     

     

     

    Il ne répondit pas.

     

     

     

    « -Eh!Je te parle !

     

    -Quoi?C'est moi le blondinet voleur de chaton ?

     

    -Bah oui qui d'autre ?

     

    -Mais pourquoi tu m'appelle comme ça ?

     

    -Bah, j'ai oublié ton nom et d'habitude c'est comme ça que je t'appelle.

     

    -Mais pourquoi ''blondinet voleur de chaton'' ?

     

    -Pas tes affaires !

     

    -Ok...bon, on est arrivés de toute façon.

     

    -Oui mais t'as pas oublié un détail ?

     

    -Quoi ?

     

    -Je suis un alien à grandes oreilles.Dit Kisshu en pointant ses oreilles du doigt.

     

    -Bah, c'est pas grave, elle a l'habitude de te voir.

     

    -Et ses parents aussi ?

     

    -Ah, ouais, mince, il faut trouver un truc pour cacher tes oreilles.

     

    -Bah bonne chance.

     

    -Comment tu faisais avant pour venir au café ?

     

    -Pas tes affaires !

     

    -Pourquoi tu veux pas me le dire ?

     

    -Parce que c'est pas tes affaires !

     

    -Allez, sinon tu pourras pas dormir chez elle.

     

    -Il faut que j'embrasse quelqu'un et que je veuille perdre mes oreilles et alors j'ai un temps d'une journée et demi avant qu'elles reviennent.

     

    -Comment tu faisais avant alors ?

     

    -Mizu....

     

    -On a qu'à aller la voir.

     

    -Tu rêve!J'ai déjà fait une fois le route avec toi, je veux pas la faire une deuxième fois !

     

    -Bon, plus qu'une solution.

     

    -Laquelle ?

     

    -Ferme les yeux.

     

    -Attend, quoi ?

     

    -Fermes les yeux !Ordonna-t-il en approchant son visage de l'alien.

     

    -ok... »

     

     

     

    Quelques minutes plus tard, ils sonnèrent à la porte de la maison d'Ichigo.

     

     

     

    C'est son père qui leur ouvrit.

     

     

     

    « -Bonjour, c'est pour quoi?Leur demanda-t-il.

     

    -On voudrait voir Ichigo.Demanda Shirogane

     

    -Et vous êtes qui ?

     

    -On est des amis.Repondit le blond

     

    -Ok, je vais la chercher. »

     

     

     

    Il partit la chercher et quelques minutes plus tard c'est sa fille qui vint à la porte.

     

     

     

    « -Oui,qu'est-ce qui a...Kisshu!Comment t'as fait pour enlever tes oreilles ?!

     

    -Pas tes affaires....Dit Kisshu encore plus rouge qu'une tomate. »

     

     

     

    Ce qui fit rire Shirogane.

     

     

     

    « -Bon,pas grave.Mais pourquoi vous êtes là ?

     

    -Y'a plus de place dans les chambres du café et on s'est demandé si tu pouvais pas m'héberger.

     

    -Je sais pas, il faut voir avec mes parents et connaissant mon père, je suis presque sûr qu'il va refuser en croyant que tu es mon petit copain.

     

    -Mais sinon, toi tu veux bien ?

     

    -Oui, pourquoi pas.... si ça peut aider... vous êtes vraiment sûrs qu'il ne reste plus de place au café ?

     

    -Oui, sinon on serait pas venus te demander, idiote. Vous avez qu'à dire que Kisshu est un élève qui est venu ici en voyage scolaire mais qu'il a nul par où aller.

     

    -Et ! Je suis pas une idiote ! Mais sinon c'est pas bête ton idée, tu crois que mon père va accepter ?

     

    -On peut toujours essayer.

     

    -D'accord ! Je vais le chercher. »

     

     

     

    Et elle partit chercher son père.

     

     

     

    « -Tu sais si son père veut pas, tu peux toujours dormir dans ma chambre.

     

    -N-Non merci ! Répondit Kisshu en rougissant »

     

     

     

    Et Ichigo revint.

     

     

     

    « -Mon père est d'accord.

     

    -Ouf ! S'écria Kisshu en faisant rire Shirogane. »

     

     

     

    Puis Kisshu entra dans la maison d'Ichigo. Il se fit accueillir par les parents de celle ci.

     

     

     

    « -Tu viens de quel pays ? Demanda sa mère

     

    -Tu n'es pas intéressé par ma fille j'espère ! Continua son père.

     

    -Euh..... Je viens de …... France. Et non, je suis pas intéressé par votre fille !

     

    - Tu comptes rester longtemps ?

     

    - Je sais pas, ça dépend de combien de temps il me faut pour découvrir le pays...

     

    - Tu parles super bien japonais pour un étranger !

     

    -Euh...c'est parce que je me suis bien préparé.

     

    -Euh papa maman...vous devriez le laisser respirer un peu....

     

    -Tu es sûr que tu n'es pas intéressé par ma fille ?!

     

    -Oui...

     

    -C'est comment là où tu habitais ?

     

    -C'était...euh....

     

    -Papa ! Maman ! Arrêtez avec vos questions !

     

    -Ah...excuse nous... c'est rare qu' Ichigo nous amène des gens. S'excusa sa mère.

     

    -Non, ce n'est pas grave. Sourit Kisshu en se disant qu'il était peut-être le premier de ses rivales à aller dans la maison d' Ichigo.

     

    -Viens, je vais te montrer ma chambre. Lui dit Ichigo.

     

    -Il ne va quand même pas dormir dans ta chambre ! S'énerva son père.

     

    -Tu veux qu'il dorme où sinon ? Questionna Ichigo, ennuyée par le comportement de son père.

     

    -Vous avez intérêt à bien vous comporter !

     

    -Oui papa. De toutes façons je le connaît à peine .

     

    -Quoi ?! Tu as invité un garçon chez toi alors que tu le connaît à peine !

     

    -Calme toi chéri, je te rappelle que c'est un élève étranger qui est venu pour étudier le pays, c'est normal qu'elle ne le connaît pas. »

     

     

     

    Ils continuèrent de parler mais Ichigo et Kisshu ne les écoutèrent pas et s'en allèrent dans la chambre d' Ichigo.

     

    ______________________________________________________________________________

    Voilà! Je sais que le titre n'a presque pas de rapport avec le chapitre  mais c'est le moment que je me suis le plus amusée à écrire ^^  Sinon, y'a pas vraiment de présentation parce que je ne parle pas de nouveaux personnages et que j'ai déjà présenté tous mes OC ( donc logiquement bah je vais plus montrer de nouveaux personnages ^^ après peut-être qu'en court de route, je vais avoir de l'inspiration pour faire d'autres personnages mais bon comme les OC seront des personnages secondaires je trouve ça un peu inutile de créer d'autres personnages^^) Par contre, j'ai fait un dessin de Mizu parce que je m'ennuyait et du coup je vous le montre ^^'

    Chapitre 8, Un bisous efface tout

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :