• Chapitre 4 Koku ( Fic Tokyo mew mew)

    Le lendemain, Kisshu alla avec Mizu prévenir Koku et Fuusoku pour le shooting photo.

     

    Toc Toc Toc

     

    "-Koku!

    -Oui,maître.Dit une fille avec les cheveux roux attachés en deux couettes hautes qui venait juste d'ouvrir la porte de sa chambre.

    -On va faire un shooting photo avec la serveuse préférée de Kisshu et tu seras photographe!!!

    -Ah, c'est quand?

    -Ce soir à 20 h 30. Et c'est pas ma serveuse préférée!

    -Alors pourquoi t'as rougi quand je t'ai demandé si tu voulais qu'elle te fasse un calin?

    -Bah...

    -Oh, interressant, le maître qui rougi. J'aurais aimé voir ça. Mais qu'est-ce que je dois apporter.

    -Bah, un appareil photo, des gâteaux, des trucs de lumière que j'ai oublié le no et des gâteaux.

    -T'es pas obligée d'amener des gâteaux.

    -Bah,c'est rare que j'aille sur terre alors autant en profiter.

    -Ouiiii!!!Ramène pleiiiin de gâteauuuu!!!Hurla Mizu en sautant de joie

    -Pfff.....Tu me désespère.Bon, tu dois venir au partail de téléportation à 19h 30, sachant que la téléportation dure à peu près 20 minutes, il nous restera un peu plus d'une heure pour tout installer.

    -Ouahhhh!Toi qui voulais pas le faire au départ, t'es quand même bien organisé, Kisshu-kun.

    -Ferme là. Tant quà le faire autant bien le faire.Répondit Kisshu en rougissant."

     

    Et ils sortirent de la chambre pour aller chercher Fuusoku.

     

    "-Dis Kisshu-kun?

    -Quoi?

    -Ca te dérange tant que ça que je te traite comme mon grand-frère?

    -Non, pas vraiment, et puis, si je peux remplir le vide que t'as, alors je eux bien que tu me traite comme ton grand-frère.

    -Merci!"

    __________________________________________________________

    Chapitre 4 Koku

    Prénom: Koku

                                              Age:16 ans

    Element: Terre.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, je suis désolée pour ce chapitre qui est sorti plus tard que les autres mais en ce moment dans ma vie il se passe beaucoup de choses

    ( comme l'arrivé ma première pullip )

    Mais bon, j'essaierais de poster au moins un chapitre avant la rentré et puis en ce moment, je suis en train de dessiner une BD pour mon blog sur les creepypasta juste ici.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :