• chapitre 3 Shooting photo? ( Fic Tokyo Mew Mew)

    "-Et bien en fait c'est un créateur de magazine et il t'as trouvé très belle alors, il a demandé à un ami à toi.Dit Mizu.

    -Ah oui, c'est vrai?

    -Oui oui, n'est-ce pas Kisshu-kun?"

     

    'Je sais pas du tout comment elle a fait pour réussir à inventer tout ça mais c'est bien trouvé.'

     

    "-Oui,c'est vrai.Aquiesça Kisshu.

    -Du coup je vais être dans un magazine?

    -Oui oui, et même qu'on t'a organisé un shooting photo demain soir à 20 h 30 juste devant le café.Informa Mizu.

    -Génial!Je dois amener des habits?

    -Non,on va tout préparer nous même avec notre photographe.

    -Attends, quoi?Dit Kisshu qui venait juste de se rendre conte qu'il n'avait pas du tout prévu ça.

    -Cool, je viendrais alors.Et elle partit voir d'autres clients en chantonnant.

    -Mizu, je vais te tuer.

    -Pourquoi?

    -Parce qu'on n'a même pas de photographe.

    -Koku peut parfaitement s'en occuper.

    -Oui, et pour les habits?

    -Bah, Fuusoku, qui d'autre?

    -Pfff. Ok, mais la prochaine fois que tu fais des trucs stupides comme ça, je te punis de gâteaux.

    -Noooon!!!Kiiishu-kuuun!!!Pas les gâteaux!!!

    -T'as juste à faire attention à ce que tu fais.

    -C'est pas ma faute, t'as failli faire découvrir notre identité aux ennemis, et si ça arrive un jour, une catastrophe se produira.

    -Quoi comme catastrophe?

    -On pourra plus aller au café Mew Mew!!! Ce serait vraiment horriiiible!

    ==================================================================

    Voilà, pas de présentation mais un chapitre et désolée, aujourd'hui je voulais en poster dès le début d'après midi mais des amies sont venues et du coup j'ai pas pu beaucoup écrire, gomen^^'

    Mais j'essayerais d'en poster un deuxième dans la soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :